lundi 26 avril 2010

Aïe, mes pieds !

19h30 : tu rentres chez toi, enlèves tes chaussures, soupires et t’installes dans le canapé en maugréant. Etre une femme est vraiment une aventure perpétuelle…

Aïe ! Une ampoule ici et une autre là, tes pieds sont en train de décéder ; les pauvres ne ressemblent plus à rien. Toi aussi tu t’es encore fait avoir au jeu de la chaussure qui tue…

Appâtée par cette nouvelle paire qui te faisait de l’œil, tu as privilégié l’esthétisme au confort et les as choisies un peu serrées.

Tu te motives en te disant qu'il faut souffrir pour être belle et que ces talons un peu trop hauts te font une silhouette impeccable. Mais à force de t'entêter, tes pieds sont tout déformés.

Sans compter les dizaines de paires qui t'ont coûté la moitié d'un salaire mais qui trainent désormais au fond de ton placard parce que décidément, toute souffrance à ses limites.

Et oui, en digne représentante de la gente féminine, moi aussi je suis passée par là. Jusqu'à ce que je découvre deux armes imparables que, sympa, je te livre aujourd'hui !

First of all, pour la modique somme d'environ 5€, sache que tu peux amener tes chaussures chez ton nouvel ami le cordonnier, qui en l'espace de deux ou trois jours pourra les élargir en longueur comme en largeur. Ouf, on respire déjà mieux !

Et puis, en dépannage, il existe des produits géniaux qui permettent également d'assouplir le cuir. C'est simple et rapide : on applique le produit à l'intérieur et à l'extérieur de la chaussure, là où ça blesse. On enfile directement l'objet du délit et une demi-heure plus tard, comme par magie, elles nous font déjà moins mal. On peut même, dans les cas extrêmes, renouveler l'opération.
Ces produits magiques se trouvent chez les cordonniers, les chausseurs ou au rayon cirage du supermarché. La marque Shoe Eze est connue mais il en existe plein d'autres et honnêtement, ça change la vie !

Que ne ferait-on pas pour se sentir bien dans ses pompes…

1 commentaires:

V-Marie a dit…

Aîe mes pieds, je propose une idée, venir au boulot en chausson. Et puis Wo**** ca ressemble à chausson non ?
Je propose une autre idée, lancer un concours de photos de pieds, pour devenir les reines de la drague!!!

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être