vendredi 1 octobre 2010

La Journée des Petits Plaisirs

La double bonne nouvelle du jour :
- on est vendrediiiii ! (chaque semaine, ça me fait toujours autant d'effet)
- c'est la "Journée des Petits Plaisirs" (sucrés s'entend, puisque cet événement est organisé par le Syndicat National des Confiseries).

Le genre de truc à vous filer la pêche dès le matin. Je ne pouvais évidemment qu'approuver cette initiative complètement décalée et tout à fait sympathique !


Pour cette troisième édition (comment avais-je pu laisser passer les deux premières ??), le concept n'en est encore qu'à ses balbutiements : un site web plutôt sommaire, des établissements partenaires pour distribution de petites douceurs et un jeu concours. Mais l'important, c'est d'y croire. Et au Syndicat des Confiseries, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils y croient dur comme fer.

En témoigne ces extraits de leur "manifeste", disponible en ligne :

Morosité, baisse du pouvoir d'achat, inquétude des Français face à l'avenir... On le lit, on l'entend, la crise est là ! Face à ce sombre quotidien, un groupe de résistants s'est formé en 2009.

Leur action : lancer un grand mouvement de bonne humeur en revendiquant le droit aux Petits Plaisirs !

A sa tête : le Grand Maitre des Petits Plaisirs... Le Syndicat National de la Confiserie.

La révolution est en marche... Rejoignez le mouvement et revendiquons tous ensemble notre droit aux Petits Plaisirs !


Moi je soutiens à 100% et je file de ce pas m'acheter quelques bonbons et du chocolat ! Et vous ?

5 commentaires:

Rainette a dit…

quelle belle initiative! trop sympa, qui m'apporte des chocolats???

Anonyme a dit…

J'adore !
Vive la prochaine journée !

Céline Ohlala Playa... a dit…

Vive le Côte d'or aux noisettes , les chamallows, les tagada et autres nounours à la guimauve!!!!!!!

princessedina a dit…

Je soutiens à fond! Dommage qu'on soit si loin les une des autres j'aurai bien fait une confiserie party!

Copine Débile a dit…

Oh oui une confiserie party !!
Moi j'aime à peu près tout : les nounours guimauve j'adore, les carambars, les chamallows, les croco, les rouges à lèvres (dommage qu'on n'en trouve plus), les chocoletti, les biscuits Kambly, les fingers, les zanimo, enfin vraiment je ne suis pas difficile :)

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être